Passion Surfcasting Grand Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Surfcasting Grand Sud

Pêche en surfcasting et autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




" Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière"   " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 16:10

donc on aura pas le droit de raconter les histoires de tes sortie

dommmmmmagge Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jean paul

jean paul


Messages : 33
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 79
Localisation : toulouse

" Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière"   " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 16:45

venir avec Mme ....c'est pas une bonne idée,elle risque de pas vouloir repartir...... et encorre c'est des pêcheurs ,pas des chasseurs... Laughing Laughing jp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière"   " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 18:39

jean paul a écrit:
venir avec Mme ....c'est pas une bonne idée,elle risque de pas vouloir repartir...... et encorre c'est des pêcheurs ,pas des chasseurs... Laughing Laughing jp

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière"   " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 11:34

alors dans se cas qui veut bien l inviter lol!

pour moi se sera des vacances cheers cheers cheers mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière"   " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 11:36

hé surtout pas le fish 1

car il s y connait en jambon lol

plus de jambon que de peche n es ce pas l ami????
Revenir en haut Aller en bas
jean paul

jean paul


Messages : 33
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 79
Localisation : toulouse

" Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière"   " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 12:06

bon moi je peux la garder un peu ,faire la nounou , je ne viens que pour rendre visite aux amis..et payer un petit coup ....jp Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière"   " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 18:14

merci jean paul pour ton soutien je vois que le reste de la compagnie ne veut pas faire l effort car pour eux sa doit etre dure de sortir avec et sans leur femme mdr je te dit a dimanche et au plaisir de se revoir merci monsieur cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" - Page 2 Empty
MessageSujet: lettre de motivation ??   " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" - Page 2 EmptySam 10 Mar - 9:04

marbré11 a écrit:
Bonjour a tous,

Un petit rappelle pour le vide Grenier Pêche ce dimanche 11 Mars.
Je donne rendez-vous a tout ce qui désire prendre un stand pour vendre tout ce qui se rapproche a la pêche que ça soit, en mer, rivière, bateau, plonger a partir de 7h45 avec une simple lettre de tout les renseignements les concernent et une photocopie de leur carte d identité recto verso pour que tout soit en règle et en bonne uniforme !!!
Pour les visiteurs ça sera partir de 9h au port de Narbonne-plage toute la journée jusqu’à 18h environ !!!

Il y aura un snack qui sera a votre disposition !!!

Venez nombreux et merci de faire passer l information !!!!

Voici l'affiche de cet évènement:

" Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" - Page 2 Affichevidegrenier20121-308eb3a

A+JEROME


on marque quoi sur la lettre qui n'est pas sur la pièce d'identité ??
faut faire une lettre de motivation ? afro afro

si certains veulent des infos,
j'ai à vendre : 4 moulinets dont 2 neufs, turluttes à partir de 1 EUR, tautenières, nylons tous diamètres (1000m, 500m, 200m....), fil à ligaturer, starlights, épuisette, livres, hameçons, gaines diverses silicone, transparentes, phospho, stop float, agrafes rapides
presque tout est neuf !
Revenir en haut Aller en bas
marbré11

marbré11


Messages : 558
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 45
Localisation : COURSAN (FRANCE)

" Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière"   " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" - Page 2 EmptySam 10 Mar - 10:19

surfcaster34 a écrit:
marbré11 a écrit:
Bonjour a tous,

Un petit rappelle pour le vide Grenier Pêche ce dimanche 11 Mars.
Je donne rendez-vous a tout ce qui désire prendre un stand pour vendre tout ce qui se rapproche a la pêche que ça soit, en mer, rivière, bateau, plonger a partir de 7h45 avec une simple lettre de tout les renseignements les concernent et une photocopie de leur carte d identité recto verso pour que tout soit en règle et en bonne uniforme !!!
Pour les visiteurs ça sera partir de 9h au port de Narbonne-plage toute la journée jusqu’à 18h environ !!!

Il y aura un snack qui sera a votre disposition !!!

Venez nombreux et merci de faire passer l information !!!!

Voici l'affiche de cet évènement:

" Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" - Page 2 Affichevidegrenier20121-308eb3a

A+JEROME


on marque quoi sur la lettre qui n'est pas sur la pièce d'identité ??
faut faire une lettre de motivation ? afro afro

si certains veulent des infos,
j'ai à vendre : 4 moulinets dont 2 neufs, turluttes à partir de 1 EUR, tautenières, nylons tous diamètres (1000m, 500m, 200m....), fil à ligaturer, starlights, épuisette, livres, hameçons, gaines diverses silicone, transparentes, phospho, stop float, agrafes rapides
presque tout est neuf !
lol! lol! lol! j ai moi même ma carte d identité et j ai déménager entre temps donc une mauvaise adresse !!! c est pour cela qu on demande des renseignements qui son peut être correcte ou incorrecte, a vous de nous donnez les bonnes Wink
A+JEROME
Revenir en haut Aller en bas
http://marbre11surfcasting.over-blog.com/
marbré11

marbré11


Messages : 558
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 45
Localisation : COURSAN (FRANCE)

" Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière"   " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 19:00

Merci a vous les amis pour votre présence !!!!!
Oui le vent était aussi au RDV !!!!! comme si on nous avait porté la poisse Laughing
Mais cela n'a pas empêché le déplacement des amis du forum et des passionnés de la pêche et aussi de faire quelques affaires. Au final, l'essentiel est que le tout le monde a bien profité de cette première édition du vide grenier. On donne donne donc RDV pourquoi pas l'année prochaine pour une nouvelle édition !!!!! Encore merci à vous tous ..
Et un grand merci pour ce qui on donner la main !!!! ils se reconnaîtront cheers
Je pence que quelques photos suivront !!!
A+JEROME
Revenir en haut Aller en bas
http://marbre11surfcasting.over-blog.com/
Invité
Invité




" Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière"   " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 21:10

Merci a toi d'avoir permis la réalisation de cette manifestation Djé, super moment cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière"   " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 21:22

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière"   " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 0:36

bonne journée passé au vide grenier sa fait toujours plaisir de voir des amis du fofo et du p.s.g.s Very Happy Very Happy Very Happy

merci au organisateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière"   " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 8:54

merçi au organisateurs et encore bravo pour l,initiative, Very Happy content de revoir les copains du psgs et du forum,expérience a renouvellé je pense cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière"   " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 9:10

merci as vous pour cette belle journée

quelques belle affaire de realisé

et surtout avoir été en votrte compagnie cheers
Revenir en haut Aller en bas
bulldog11
Admin
bulldog11


Messages : 368
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45
Localisation : Narbonne

" Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière"   " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 11:12

Merci à vous de votre présence et de la convivialité que vous avez apporté!
Le vent était au rendez-vous comme à chaque fois que Jean-Paul ouvre la porte de l'Aude et qu'il oubli de la fermer!!
Jean-Paul la prochaine foi n'oubli pas de la fermer!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://surfcastinggrandsud.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





" Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière"   " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commande grouper club petit matéreil STONFO !!!!
» Côt&pêche
» Période de pêche au Sar
» Pêche du Pageot
» Périodes de peche du MARBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Surfcasting Grand Sud :: Trocs :: Ventes/Achats-
Sauter vers: