Passion Surfcasting Grand Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Surfcasting Grand Sud

Pêche en surfcasting et autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marbré11

marbré11


Messages : 558
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 45
Localisation : COURSAN (FRANCE)

" Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" Empty
MessageSujet: " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière"   " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" EmptyVen 13 Jan - 17:16

Salut a tous, après avoir fait les demandes et autres autorisations, pour notre " vide grenier " .
Voila après une petite attente, nous avons reçu les autorisations auprès de notre commune de Narbonne-plage, c est avec un grand plaisir que je vous annonce que la 1ere Édition du " vide grenier matériel pêche Mer/Rivière " du club Pêche, Sportive, Grand, Sud aura lieu le 11 Mars de 9h a 18h, au port de Narbonne-plage.

Bien sur, nous aurons des places limitées pour les exposants, c est pourquoi je vous demande d envoyer un Mail a marbre11@hotmail.fr afin de réserver votre place, il sera logique que les premiers inscrits auront leur place assurée au port avec une table et chaise Wink.

Voila l affiche de cette événement de pêche :

" Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" Affichevidegrenier20121

Sportivement
Le PSGS
Revenir en haut Aller en bas
http://marbre11surfcasting.over-blog.com/
bulldog11
Admin
bulldog11


Messages : 368
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45
Localisation : Narbonne

" Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" Empty
MessageSujet: Re: " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière"   " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" EmptyVen 13 Jan - 17:23

Moi je veux une place!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://surfcastinggrandsud.over-blog.com/
Invité
Invité




" Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" Empty
MessageSujet: Re: " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière"   " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" EmptyVen 13 Jan - 17:31

cheers
Revenir en haut Aller en bas
marbré11

marbré11


Messages : 558
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 45
Localisation : COURSAN (FRANCE)

" Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" Empty
MessageSujet: Re: " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière"   " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" EmptyVen 13 Jan - 20:10

bulldog11 a écrit:
Moi je veux une place!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Super poulet envoie un mail pour confirmation écrite merci Wink .
A+ JEROME

Viegas31 a écrit:
cheers
Tu veut une place Bruno scratch si oui idem un mail merci Wink .
A+ JEROME
Revenir en haut Aller en bas
http://marbre11surfcasting.over-blog.com/
marbré11

marbré11


Messages : 558
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 45
Localisation : COURSAN (FRANCE)

" Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" Empty
MessageSujet: Re: " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière"   " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" EmptyVen 13 Jan - 20:11

Merci Yannick, d avoir partager Wink .
A+ JEROME
Revenir en haut Aller en bas
http://marbre11surfcasting.over-blog.com/
Invité
Invité




" Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" Empty
MessageSujet: bravo   " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" EmptyVen 13 Jan - 21:33

suberbe initiative,

j'y serai, mais n'aurai pas besoin de stand....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" Empty
MessageSujet: Re: " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière"   " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" EmptyVen 13 Jan - 22:40

marbré11 a écrit:
Merci Yannick, d avoir partager Wink .
A+ JEROME


De rien les poulets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" Empty
MessageSujet: Re: " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière"   " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" EmptySam 14 Jan - 20:30

moi je viens mais surtout pour voir les copain cheers cheers s merci jerome pour l invitation cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marbré11

marbré11


Messages : 558
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 45
Localisation : COURSAN (FRANCE)

" Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" Empty
MessageSujet: Re: " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière"   " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" EmptySam 14 Jan - 22:24

doradou a écrit:
moi je viens mais surtout pour voir les copain cheers cheers s merci jerome pour l invitation cheers cheers
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marbre11surfcasting.over-blog.com/
marbré11

marbré11


Messages : 558
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 45
Localisation : COURSAN (FRANCE)

" Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" Empty
MessageSujet: Re: " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière"   " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" EmptyVen 20 Jan - 12:08

Promotion vide grenier matériel de pêche !!!!!

Au Port de Narbonne-plage, Quai Jean Bouteille , Narbonne-Plage, le Dimanche 11 Mars 2012 de 8h a 18h pour les exposants et de 9h a 18h pour les acheteur potentiel !!!!

Un moment convivial à passer en famille pour certains, une façon de débarrasser ses placards pour d'autres ou simplement un moyen de gagner un peu d'argent de poche, en cette trêve estivale, les vide-greniers fleurissent. Ce dimanche, les bénévoles du club de surfcasting de Narbonne-plage vous convient à venir chiner et flâner au Port de Narbonne-plage. Pour une premier nous espérons qu'il amènera autant d exposant que d acheteur !!!!! et pourquoi pas voir cette braderie se pérennise au fil des ans. Si la participation à un vide-grenier relève généralement plus de l'amusement que du réel but lucratif, pour certains c'est aussi un moyen de joindre l'utile à l'agréable. De la pochette d hameçon à la canne, tout se vend et tout s'achète.

Avec la crise dans les porte-monnaies d'un côté, la mode qui revient aux objets d'antan de l'autre, le déballage a décidément encore de beaux jours devant lui. Les pêcheurs vont se mettre en quatre pour que cet événement populaire soit une réussite, en espérant que le beau temps soit de la fête.

Restauration, buvette seront mis a disposition !!!!

La commune de Narbonne-plage nous prête le Port pour l'occasion.

Le concept est le suivant :

- la vente est réservée aux particuliers,
- la participation est gratuite que se soit pour les exposants et acheteurs,
- les articles en vente doivent impérativement avoir un rapport avec la pêche,
- il est conseillé aux vendeurs de se regrouper par 2, ceci permettra à l'un d'accompagner un éventuel acheteur au bord de l'eau pour tester le matériel pendant que l'autre gardera le stand.

J ai proposé la date du dimanche 11 Mars (histoire que ce soit avant la saison).

PS: J attends vos réservations de stand sur mon mail marbre11@hotmail.fr

e rappel que les emplacements seront gratuits. N'hésitez pas à en parler autour de vous, et venez nombreux pour tenir un stand ou même venir profiter des occasions qui s'offriront à vous!

Merci de partager cette événement autour de vous !!!!! et pour ce qui peuvent afficher cette affiche dans leur magasin de pêche !!!!!

Venez nombreux !!!!

Merci

A+ JEROME
Revenir en haut Aller en bas
http://marbre11surfcasting.over-blog.com/
Invité
Invité




" Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" Empty
MessageSujet: Re: " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière"   " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" EmptySam 18 Fév - 15:40

bon je viens de faire un tour dans ma salle de peche que j ignore depuis un bon bout de temps j ai plein de trucs a me débarasser plombs moulinets etc;;;;;;;;;;;;;;donc si tout ok et si le temps est clement j aimerai avoir une petite place merci
Revenir en haut Aller en bas
marbré11

marbré11


Messages : 558
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 45
Localisation : COURSAN (FRANCE)

" Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" Empty
MessageSujet: Re: " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière"   " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" EmptySam 18 Fév - 16:04

thierry34 a écrit:
bon je viens de faire un tour dans ma salle de peche que j ignore depuis un bon bout de temps j ai plein de trucs a me débarasser plombs moulinets etc;;;;;;;;;;;;;;donc si tout ok et si le temps est clement j aimerai avoir une petite place merci
Pas de souci !!!! je crois qu on aura la place lol! lol! Wink .
PS: Titi fait un message sur ton forum comme quoi si tout va bien tu fera un stand !!! ça pourrait réveiller les troupes cheers
Merci a toi !!!
A+JEROME
Revenir en haut Aller en bas
http://marbre11surfcasting.over-blog.com/
Invité
Invité




" Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" Empty
MessageSujet: Re: " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière"   " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" EmptySam 18 Fév - 19:44

j'ai rien a vendre malheureusement lol! lol! lol!

mais je passerais faire un coucou Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marbré11

marbré11


Messages : 558
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 45
Localisation : COURSAN (FRANCE)

" Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" Empty
MessageSujet: Re: " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière"   " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" EmptySam 18 Fév - 19:58

niko34 a écrit:
j'ai rien a vendre malheureusement lol! lol! lol!

mais je passerais faire un coucou Very Happy Very Happy Very Happy
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marbre11surfcasting.over-blog.com/
Invité
Invité




" Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" Empty
MessageSujet: Re: " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière"   " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" EmptyLun 20 Fév - 14:34

salut donc apres visite dans ma salle de peche je porterai a vendre
stock de plombs surf
detecteurs carpiste dont un tout neuf avec centrale
cannes surf
flotteurs
hameçons
fil
et d autres couillandres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" Empty
MessageSujet: Re: " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière"   " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" EmptyLun 20 Fév - 16:12

frontale petzl et caisse plano
Revenir en haut Aller en bas
marbré11

marbré11


Messages : 558
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 45
Localisation : COURSAN (FRANCE)

" Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" Empty
MessageSujet: Re: " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière"   " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" EmptyLun 20 Fév - 16:50

Voila on a toujours des conneries a droite et a gauche cheers lol! .
A+JEROME
Revenir en haut Aller en bas
http://marbre11surfcasting.over-blog.com/
jean paul

jean paul


Messages : 33
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 79
Localisation : toulouse

" Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" Empty
MessageSujet: Re: " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière"   " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" EmptyMer 29 Fév - 19:54

moi j'ai rien a vendre ,mais je pourrais ACHETTER de quoi manger un peu...
plus sérieusement ,sera -t-il possible de se restaurer sur place ou doit on le prévoir.......merci de me tenir informé . amities jp
Revenir en haut Aller en bas
marbré11

marbré11


Messages : 558
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 45
Localisation : COURSAN (FRANCE)

" Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" Empty
MessageSujet: Re: " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière"   " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" EmptyMer 29 Fév - 20:58

jean paul a écrit:
moi j'ai rien a vendre ,mais je pourrais ACHETTER de quoi manger un peu...
plus sérieusement ,sera -t-il possible de se restaurer sur place ou doit on le prévoir.......merci de me tenir informé . amities jp
Nous allons faire une buvette et un stand ou de sandwiche ou encore mieux pour les membres et amis du club faire une grillade mais c est sur il y aura de quoi manger et ACHETTER scratch lol! !!!
A+JEROME
Revenir en haut Aller en bas
http://marbre11surfcasting.over-blog.com/
jean paul

jean paul


Messages : 33
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 79
Localisation : toulouse

" Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" Empty
MessageSujet: Re: " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière"   " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" EmptyJeu 1 Mar - 8:01

merci JEROME... cheers cheers cheers jp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" Empty
MessageSujet: Re: " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière"   " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" EmptyJeu 1 Mar - 12:15

rien a vendre ,sans doute des choses a achetés,mais surtout voir les copains ,je passe aussi l,info autour de moi pour ramener plus de monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marbré11

marbré11


Messages : 558
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 45
Localisation : COURSAN (FRANCE)

" Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" Empty
MessageSujet: Re: " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière"   " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" EmptyJeu 1 Mar - 12:36

alain66 a écrit:
rien a vendre ,sans doute des choses a achetés,mais surtout voir les copains ,je passe aussi l,info autour de moi pour ramener plus de monde Very Happy
Merci Alain cheers cheers cheers .
A+JEROME
Revenir en haut Aller en bas
http://marbre11surfcasting.over-blog.com/
marbré11

marbré11


Messages : 558
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 45
Localisation : COURSAN (FRANCE)

" Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" Empty
MessageSujet: Re: " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière"   " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" EmptyLun 5 Mar - 12:10

Bonjour a tous,

Un petit rappelle pour le vide Grenier Pêche ce dimanche 11 Mars.
Je donne rendez-vous a tout ce qui désire prendre un stand pour vendre tout ce qui se rapproche a la pêche que ça soit, en mer, rivière, bateau, plonger a partir de 7h45 avec une simple lettre de tout les renseignements les concernent et une photocopie de leur carte d identité recto verso pour que tout soit en règle et en bonne uniforme !!!
Pour les visiteurs ça sera partir de 9h au port de Narbonne-plage toute la journée jusqu’à 18h environ !!!

Il y aura un snack qui sera a votre disposition !!!

Venez nombreux et merci de faire passer l information !!!!

Voici l'affiche de cet évènement:

" Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" Affichevidegrenier20121-308eb3a

A+JEROME
Revenir en haut Aller en bas
http://marbre11surfcasting.over-blog.com/
Invité
Invité




" Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" Empty
MessageSujet: Re: " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière"   " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" EmptyMar 6 Mar - 7:40

vivement dimanche les tetes plates
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" Empty
MessageSujet: Re: " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière"   " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" EmptyMer 7 Mar - 18:33

ma femme descend avec moi vous aurez l occas de la rencontré je vous previens c est un pit bull ellle ressenble a greg mais elle es comme lui pas de morssures donc si vous voulez faire connaissance avec madame soyez gentil et gentleman offrez lui la super ambiance de notre club car sinon se sera des étincelles lol!
pour une fois que madame viens avec moi !!!!!! cheers cheers cheers et les enfants soyez cool ne me tué pas sur le coup I love you I love you

par contre elle veut s investir mais a une condition le repas gratis lol! cheers cheers cheers cheers

mdrmdr

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" Empty
MessageSujet: Re: " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière"   " Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Vide grenier matéreil pêche Mer/Rivière"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande grouper club petit matéreil STONFO !!!!
» Côt&pêche
» Période de pêche au Sar
» Pêche du Pageot
» Périodes de peche du MARBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Surfcasting Grand Sud :: Trocs :: Ventes/Achats-
Sauter vers: